INTRATONE ouvre sa filiale BENELUX à AMSTERDAM
Pourquoi un pays comme les Pays-Bas, qui est à la pointe de la technologie, utilise-t-il encore des systèmes « démodés » comme les parlophones filaires ? Il peut en être autrement. Intratone conquiert le marché avec un système parlophonique équipé d’une carte SIM.
Premiers pas aux Pays-Bas
L’idée est née en France après que le PDG Roger Leclerc se soit demandé s’il n’existait pas un système permettant aux services d’urgence tels que la police, les pompiers et les ambulances d’accéder aux immeubles d’habitation pour apporter les premiers secours. Ce qui l’a conduit à la création de Cogelec. En 2006, face à la demande croissante des propriétaires envers un système efficace de contrôle d’accès, que les résidents pourraient gérer, le tout à moindre coûts : la marque Intratone est née.
Intratone a l’intention de devenir un acteur majeur, dans le domaine du contrôle d’accès, au Benelux. Au moins autant qu’il ne l’est déjà en France. Et pour ce, nous voulons y parvenir en participant à de nombreuses salons liées au « logement ». Dès janvier au « Polyclose » à Gand et fin janvier au Salon Facility & Building Management 2020 (stand i14) mais aussi sur le stand de notre partenaire DTC Systems.
Made In France
Sur chaque produit d’Intratone, il est écrit : « Made in France ». L’entreprise veut ainsi indiquer que les produits bénéficient d’une garantie européenne, sont rendus durables et sont synonymes d’innovation. Contrairement à ce que pensent de nombreux Néerlandais, la France est un pays très créatif d’où proviennent de nombreuses innovations. Intratone en est un exemple évident.
Le future d’Intratone
Au cours de l’année à venir, Intratone se concentrera sur trois piliers : le service, la durabilité et les partenaires. L’entreprise lancera également deux produits qui rendront la communication avec les habitants plus rapide et plus directe. En outre, Intratone aura son propre magazine dans lequel les partenaires et les clients pourront être mieux informés.