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Sur cette page, vous pouvez trouver les questions les plus fréquemment posées.
Un visiteur a sonné chez vous mais vous l’avez manqué, l’application ne fonctionne pas, vous voulez gérer vos accès, ou vous avez d’autres questions concernant nos systèmes ?
Nous sommes là pour vous aider, et de préférence le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici quelques questions & réponses pour vous. Vérifiez si cela peut déjà vous aider.
Votre réponse ne figure-t-elle pas dans cette liste ?
Faites une demande sur la page d’assistance pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Vous avez une question sur notre application de parlophone ? Consultez cette vidéo pour quelques astuces et conseils.
Tout d’abord, assurez-vous que votre numéro est bien enregistré dans le système de parlophonie. Vous pouvez vérifier cela auprès de l’administrateur du système, du gestionnaire d’immeuble ou de la société de logement. Attention, en tant que fabricant, nous n’avons pas accès à ces informations !
Votre numéro est-il bien enregistré dans le système ? Si oui, essayez ce qui suit :
Assurez-vous que vous êtes toujours connecté à un réseau wifi ou 4G, et que votre téléphone n’est pas en mode “ne pas déranger” lorsque vous souhaitez recevoir un appel vidéo.
Voici la procédure pour réinitialiser l’application :
Le délai est de maximum 24 heures après une nouvelle inscription pour pouvoir recevoir un appel vidéo.
Pour pouvoir recevoir un appel vidéo, le contrat associé à votre système de parlophonie doit inclure cette option. Ensuite, vous devez télécharger et installer l’application “Mon Interphone-Intratone” sur votre téléphone.
L’application fonctionne via internet, il est donc nécessaire d’avoir une bonne connexion compatible (4G ou Wi-Fi). Une fois l’application installée, assurez-vous qu’elle est à jour.
Il faut également vérifier que toutes les autorisations nécessaires sont bien configurées. Pour cela, il est conseillé de réinstaller l’application. En fonction de la marque et du modèle de votre téléphone, certaines configurations spécifiques peuvent influencer le fonctionnement de l’application. Cela concerne notamment la gestion de la batterie et l’affichage des notifications lorsque le téléphone est en veille et/ou verrouillé.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l’application, veuillez remplir le formulaire de support en indiquant la marque, le modèle et la version de votre téléphone.
Vous devez vous assurer que votre numéro est bien enregistré dans le système de parlophonie. En tant que fabricant du produit, nous ne gérons pas sa programmation. Pour ajouter ou modifier un nom ou un numéro de téléphone, vous devez contacter votre gestionnaire, tel que votre propriétaire ou installateur.
Le parlophone est configuré par défaut pour basculer vers le deuxième numéro après quatre sonneries. Si cela ne se produit pas, c’est souvent parce que la messagerie vocale s’active avant les quatre sonneries. Ainsi, le transfert d’appel ne peut pas avoir lieu.
Vous devez d’abord vérifier que votre messagerie vocale ne s’active pas trop rapidement et modifier les paramètres si besoin.
Notre parlophone utilise un numéro français de 10 ou 14 chiffres qui peut facilement être pris pour un appel indésirable.
Si l’appel est directement transféré à votre messagerie, vous devez vérifier dans les paramètres de votre téléphone si le numéro du parlophone n’est pas bloqué.
La plupart des modèles récents de parlophones utilisent un numéro qui commence ainsi : 07000xxxxxxxxx.
Pour les téléphones iOS/Apple :
Pour les téléphones Android, la méthode peut varier selon la marque, mais en général :
Lorsque vous appuyez sur une touche de votre téléphone, notre système capte le signal envoyé. Il s’agit du ‘DTMF’ (Dual Tone Multi Frequency), qui produit un son différent pour chaque touche. Assurez-vous que votre téléphone est en mode tonalité (aussi appelé mode à fréquence vocale), et qu’il émet un son lorsque vous appuyez sur les touches. Ensuite, demandez à votre gestionnaire quelle touche est programmée pour ouvrir la porte
Il est probable qu’il y ait eu une erreur lors de la configuration de l’application, il se peut que vous n’ayez pas configuré correctement les autorisations. Vous pouvez essayer de réinitialiser l’application et de la reconfigurer en suivant les instructions du guide.
Voici la procédure pour réinitialiser l’application :
Cela peut prendre maximum 24 heures après une nouvelle inscription avant de pouvoir recevoir un appel vidéo.
Pour être en mesure de recevoir des appels, l’application doit être active et fonctionner en arrière-plan. Cela vous permet de recevoir des notifications lorsqu’un visiteur sonne.
Le temps de vérrouillage ne peut être modifié que sur l’unité centrale – il ne peut pas être modifié à distance via la plateforme de gestion. La procédure se trouve dans le manuel du produit.
Ce code se trouve sur les pages des produits dans notre catalogue.
Idéalement, les modules doivent être placés à l’extérieur du bâtiment, à au moins 2 mètres du sol. Ils ne doivent pas être placés dans un sous-sol ou dans une armoire en acier.
Il n’est pas possible d’utiliser une carte SIM d’un autre fournisseur. Nos interphones et systèmes de contrôle d’accès sont uniquement compatibles avec nos cartes SIM.
La garantie par défaut des produits Intratone est de 3 ans. Certains forfaits de services sont assortis d’une garantie plus longue de 10 ans.
Nous n’envoyons pas de pièces de rechange. Un produit défectueux doit nous être renvoyé s’il doit être réparé.
Sur la plateforme de gestion, allez dans la résidence et cliquez sur le HF Mini. Cliquez ensuite sur « ajouter » puis « Clavier ».
Allez dans l’unité centrale et cliquez sur « Configurez-moi ». Vous pouvez y régler le volume et effectuer quelques autres configurations de base. Mettez à jour l’installation pour effectuer le changement. Le volume peut également être modifié directement sur le panneau de l’interphone, via le menu d’installation.
Nos produits ne peuvent pas être couplés au wifi.
Si vous utilisez l’application, vous ouvrez la porte en appuyant sur l’icône « porte ». Sur les téléphones fixes, la porte se déverrouille en appuyant sur la touche étoile (*).
En utilisant l’application « Mon interphone » sur votre téléphone mobile ou votre tablette, vous pouvez avoir un nombre illimité d’appareils enregistrés avec le numéro principal (les codes de sécurité seront envoyés à ce numéro principal lors de l’installation de l’appli. Tous les appareils sonneront en même temps. Le premier à répondre pourra recevoir l’appel et y répondre, les autres appareils arrêteront de sonner.
Non, les résidents peuvent également utiliser une ligne fixe pour recevoir des appels audio à partir de l’interphone. Pour utiliser l’application et recevoir des appels vidéo, vous avez besoin d’un appareil intelligent (tablette ou téléphone intelligent).
Non, les numéros de téléphone des résidents ne seront pas visibles sur le panneau de l’interphone.
Vous pouvez enregistrer deux numéros de téléphone : un numéro principal et un numéro secondaire.
Avec notre application Intratone, vous avez la possibilité de la mettre en mode silencieux pour ne pas être dérangé.
N’oubliez pas à réactiver les notifications pour recevoir les appels vidéo à nouveau.
Oui. Dans les paramètres de l’application Intratone, vous devez désactiver l’option « Répondre automatiquement ».
Vous recevrez un appel audio au lieu d’un appel vidéo.
Vous devrez contacter votre association de logement ou le gestionnaire de l’immeuble. Ils seront en mesure d’ajouter votre numéro de téléphone.
Vous recevrez une notification 2 secondes après le lancement de l’appel sur le panneau. S’il y a un délai, cela peut être dû à un mauvais signal 4G ou wifi.
Les personnes âgées peuvent répondre aux appels avec avec tous leurs appareils – téléphones fixes, téléphones portables ou tablettes.
Les clients peuvent ainsi ouvrir confortablement la porte sans avoir à s’y rendre.
Les résidents ont toujours la possibilité d’utiliser une combiné.
Les lignes fixes peuvent être programmées comme une unité interne. En outre, les résidents ont également la possibilité d’utiliser un téléphone portable.
Pour l’utilisation des interphones Intratone, au moins un numéro de téléphone est requis par logements pour faire sonner l’appareil de son choix. Le résident peut choisir entre un numéro de téléphone fixe et un numéro de téléphone portable.
Notre système peut appeler les résidents sur leur téléphone portable, leur smartphone, leur tablette, leur ligne fixe ou par appel vidéo via un PC Windows.
Les personnes âgées peuvent répondre aux appels avec avec tous leurs appareils – téléphones fixes, téléphones portables ou tablettes.
Les clients peuvent ainsi ouvrir confortablement la porte sans avoir à s’y rendre.
Avec notre application Intratone, vous avez la possibilité de mettre en mode silencieux pour ne pas être dérangé.
Nos solutions sont accessibles à tous. Lorsqu’un visiteur sonne, le résident n’a plus besoin de courir jusqu’à l’unité intérieure pour répondre à l’appel. Avec Intratone, les résidents peuvent répondre à leur interphone n’importe où. Ils sont libres d’utiliser leurs propres appareils pour voir qui est à la porte et ouvrir la porte, qu’ils soient chez eux ou non. Pour le contrôle d’accès, les résidents peuvent utiliser des transmetteurs mains libres pour ouvrir la porte d’entrée dans un rayon d’un mètre sans avoir à déverrouiller la porte avec une clé.
Pour confirmer votre réponse à une enquête, vous devez utiliser un badge Intratone. Certains badges d’autres fabricants peuvent également être utilisés – veuillez contacter le support Intratone pour plus d’informations.
Les résidents ont toujours la possibilité d’utiliser une combiné.
Les lignes fixes peuvent être programmées comme une unité interne. En outre, les résidents ont également la possibilité d’utiliser un téléphone portable.